restaurant solaire le présage

Pour se connaitre : dites-nous en plus sur vous, sur la façon dont vous avez pris connaissance de l'asso, sur vos attentes et sur vos besoins.
Partagez vos compétences, webmaster, traducteur, mécanicien, thermicien, ou simplement ingénieux, on a besoin de vous !
Le Présage

restaurant solaire le présage

Messagepar Le Présage » Mar Déc 01, 2015 12:48 pm

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Pierre-André AUBERT et je suis à l'initiative d'un projet de restaurant solaire qui ouvrira ses portes à Aubagne en Provence d'ici Juin l'année prochaine.
Nous avons réalisé une courte et chouette vidéo de présentation pour la campagne de financement participatif (en cours) du projet.
Je vous invite à visionner ce clip sur la page Ulule du projet : http://fr.ulule.com/le-presage
Nous avons aussi un facebook avec les photos et les événements passés et à venir : http://www.facebook.com/RestaurantLePresage

Notre volonté est d'encourager ce type d'initiative et dans une démarche libriste, le fourneau sera en opensource. Une fois avoir montré que ce projet est viable économiquement, nous serons prêts à aider d'autres projets de ce type, d'où le lien avec OSE.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation dans vos projets!

Au plaisir!
Pierre-André pour le restaurant solaire Le Présage

Cywil

Re: restaurant solaire le présage

Messagepar Cywil » Mar Jan 05, 2016 10:11 pm

Bonjour,

Ravi de lire ce message et de consulter votre vidéo sur Ulule.

On serait ravi de pouvoir collaborer ensemble sur de tels projets. Nous avons eu une année 2015 très chargée. Nous sommes en phase de redémarrage et ne manquerons pas de revenir vers vous très bientôt.

Salutations,

Cyril

HugoF

Re: restaurant solaire le présage

Messagepar HugoF » Lun Jan 18, 2016 8:16 am

Salut Pierre-André,

On avait discuté un peu sur FB, félicitations pour votre campagne Ulule !

Nous sommes avec François du côté d'Avignon pour tester le proto jusqu'à vendredi 22 Janvier, si tu as l'occasion de passer nous voir n'hésite pas !
Dans tous les cas, on aura sans doute l'occasion de se croiser et ce sera avec plaisir !

A très bientot

Revenir vers « Présentons-nous »