Presentation de Georges Amir Kunzler

Pour se connaitre : dites-nous en plus sur vous, sur la façon dont vous avez pris connaissance de l'asso, sur vos attentes et sur vos besoins.
Partagez vos compétences, webmaster, traducteur, mécanicien, thermicien, ou simplement ingénieux, on a besoin de vous !
devamir

Presentation de Georges Amir Kunzler

Messagepar devamir » Ven Nov 06, 2015 1:45 pm

Bonjour,

Permettez que je me présente:
Au travers d'un site de bricolage qui s'appelle "instructable" j'ai découvert "Ose France".
Etant en train de développer ma propriété de 12 ha dans le nord de la Californie, je me suis inscrit sur ce forum car je suis en recherche d'informations et de conseils. Pour moi, ce forum me semble plein de potentiel.

Je suis en train de créer un lieu de stage, plus particulièrement autour du travail corporel aquatique (Watsu) mais aussi toutes sortes de stages seront possibles. Dans un premier temps j'aimerais organiser un stage the construction de zome. Je suis en contact avec Jean Soum, il est probable qu'il vienne organiser un stage de création de Zomes au mois de juin.

Je serais intéressé de récolter le plus d'informations possible sur les Zomes. Je serais aussi intéressé de rencontrer des volontaires et de les inviter a venir participer a cette aventure en plein Far-West. En plus du probable stage de Zomes, il y aura en groupe de travail de la mi-Mai a la mi-Juillet 2016. Les gens pourront camper sur place et si ils ont des formations professionnelles qu'on utilise, ils seront aussi nourris.

Cette année (2015) je viens d'installer l'électricité, l'eau, la fosse septique. Au printemps 2016, je vais construire quelques Zomes. Un grand pour la salle de stage et des plus petits dans la nature pour abriter les participants. Et l'année d'après(2017) nous construirons une piscine d'eau chaude, chauffée au soleil.

J'aime jouer de la musique et j'aime inviter les gens a chanter en coeur.
Musiciens, constructeurs, rêveurs, contactez moi pour des conseils et propositions.....

Je reviendrais mettre d'autres messages sur ce forum quand j'aurais de questions techniques.

Au plaisir de faire votre connaissance et de vous rencontrer au fil de ce forum.

Georges Amir Kunzler

Altab

Re: Presentation de Georges Amir Kunzler

Messagepar Altab » Sam Nov 21, 2015 7:20 pm

Salut Georges,

merci beaucoup pour ton post; ça nous fait très plaisir d'avoir de la visibilité outre Atlantique.

Pour info Open Source Ecologie existe aussi au USA !
Ils ont un site physique et internet.

Concernant les Zomes, ce n'est pas vraiment notre domaine, tu es peut être tomber sur la photo de la POC 21 où on voit un dome géodésique.

Notre affaires c'est pour l'instant de développer un concentrateur solaire, qui est déjà bien avancé, nous avons un démonstrateur fonctionnel, et nous allons pouvoir réaliser le prototype.

En tous les cas n'hésites pas à nous suivre et à échanger des infos.

A+AL1 pour OSE !
"On ne résout pas un problème avec les modes de pensée qui l’ont engendré." A.E.

Revenir vers « Présentons-nous »