Présentation Rémi RODRIGUES

Pour se connaitre : dites-nous en plus sur vous, sur la façon dont vous avez pris connaissance de l'asso, sur vos attentes et sur vos besoins.
Partagez vos compétences, webmaster, traducteur, mécanicien, thermicien, ou simplement ingénieux, on a besoin de vous !
remi_r

Présentation Rémi RODRIGUES

Messagepar remi_r » Mer Mai 27, 2015 11:34 pm

Je m'appelle SMARTFUL (i.e. Rémi Matthieu RODRIGUES).

Je suis ingénieur généraliste. Je suis diplômé de l'école nommé aujourd'hui INSA Centre Val Loire (anciennement ENIVL : Ecole Nationale d'Ingénieurs du Val de Loire). J'ai par conséquent suivi des enseignements portant sur l'électronique, l'informatique, la mécanique et le management des systèmes industriels.

Cependant, étant particulièrement attiré par l'électronique et l'informatique, mes compétences se situent particulièrement dans ces deux domaines.

Dès mon plus jeune âge je suis passionné par les machines.
Aujourd'hui je suis un homme curieux du monde qui l’entoure et soucieux d’apporter des solutions améliorant le monde.

Linkedin
Twitter
Si vous limitez vos choix à ce qui est possible et raisonnable, vous vous détachez de ce que vous voulez véritablement, et votre vie n’est plus alors qu’une suite de compromis.

smartful

Altab

Re: Présentation Rémi RODRIGUES

Messagepar Altab » Ven Mai 29, 2015 4:39 pm

Salut Rémi,

Bienvenue chez les OSEurs !
La curiosité c'est se dont on a besoin ;)
"On ne résout pas un problème avec les modes de pensée qui l’ont engendré." A.E.

Revenir vers « Présentons-nous »