Didier de Dehnaten depuis l'Espagne

Pour se connaitre : dites-nous en plus sur vous, sur la façon dont vous avez pris connaissance de l'asso, sur vos attentes et sur vos besoins.
Partagez vos compétences, webmaster, traducteur, mécanicien, thermicien, ou simplement ingénieux, on a besoin de vous !
Didier Dehnaten

Didier de Dehnaten depuis l'Espagne

Messagepar Didier Dehnaten » Sam Mars 21, 2015 9:13 pm

Je viens à présent du monde des Communautés intentionnelles, et co-gère actuellement le projet Dehnaten dans le sud de l'Espagne. Les communautés en générale ont pour objectif de proposer de nouvelles solutions sociales en terme d'auto-suffisance, de développement durable et d’écologie. A Dehnaten, la branche éco-technique est une des 7 essentielle pour permettre la réalisation de notre mission particulière, orienté autour de la réponse locale a la problématique globale. L'énergie est une de nos priorité. L'OSE et ses principes est une des branches de ce secteur d'activité. Bien que mon rôle est à voir avec la coordination générale du projet Dehnaten, j'ai une certaine relation avec le secteur de l’énergie renouvelable pour avoir été formé ici en Espagne il y a longtemps, et pour avoir offert mes services à plusieurs entreprises dans plusieurs pays.
Mon intention au sein d'OSE France, est de coopérer au développement du projet de concentration solaire, et de proposer à l'Espagne depuis Dehnaten les meilleurs solutions dans les diverses domaines qu’entend gérer OSE. JE peux aussi aider dans le domaine de la gestion de gouvernance et prises de décisions en tant qu'expert en Sociocratie.
Bien à vous tous,
Didier

Altab

Re: Didier de Dehnaten depuis l'Espagne

Messagepar Altab » Lun Mars 23, 2015 8:29 am

Salut Didier,

merci pour ta présentation et nous sommes ravis de voir que le projet OSE trouve des points d'ancrage en Espagne :D

C'est cool de voir qu'on peut être une communauté ET organisé !

à bientôt
"On ne résout pas un problème avec les modes de pensée qui l’ont engendré." A.E.

HugoF

Re: Didier de Dehnaten depuis l'Espagne

Messagepar HugoF » Ven Mars 27, 2015 5:56 pm

Salut Didier et Bienvenue,
J'ai hâte de tester un concentrateur chez vous !
On va voir ce que le soleil d'Espagne a dans le ventre !

Revenir vers « Présentons-nous »